Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
13 avril 2007

Les bottes sont prêtes Le Panier rempli L'APN

envoiture

Les bottes sont prêtes

Le Panier rempli

L'APN vidé

collage25

Un détail et non des moindres....

Ils sont beaucoup plus joyeux que sur la Photo ! lol !

collage24

J'ai hâte de partir les rejoindre !

vyne2bqa

Je vous retrouve courant semaine prochaine.

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine
V
Passez un bon séjour, vous serez en bonne compagnie, bisous à vous quatre
F
Très bonne semaine à toi! Reposes toi bien!Gros bisoussssssssss
M
Ben alors, qu'est ce qu'il nous raconte Jacquouille ??? Attends que je le vois ! lol !
M
ah non y'a plus de grandes marrées !!!! Bienvenue chez les Charentaises !!! Si vous passez par Marennes en vous balladant, je ne vous cause plus si vous ne vous arrêtez pas !!!! (euh....mais faut bigoffoner avant...on ne sait jamais...)<br /> Amusez vous bien !!!!
Publicité