Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
26 mars 2007

Pendant quelques jours, je ferais une petite

Pendant quelques jours, je ferais une petite pause.

Je suis désolée, mais mon coeur est ailleurs.

Je parle peu de mes grands garçons, même si chaque jour mes pensées vont vers eux !

Ils vivent tous les deux très loin, le plus grand en Egypte, le second en Arabie.

Et j'apprends qu'Olivier a été hospitalisé d'urgence au Caire.

Vous comprendrez donc les raisons de mon absence.

Je viens de l'avoir au téléphone et j'en ai encore le coeur tout gonflé.

Que c'est douloureux de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras,

le réconforter !

Je vous laisse...

A bientôt et pardon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, moi aussi je suis peu présente en ce moment sur les blogs, c'est pourquoi j'apprends seulement maintenant pour ton fils !!!!! Je comprends tout à fait comme celà à dû être dur pour toi d'être aussi loin !!!!!!!<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement, et à toi aussi en quelques sortes !!!!! Gros bisous
I
En espérant que tout s'arrangera vite, bon courage à toi .
I
En espérant que tout s'arrangera vite, bon courage à toi .
4
nous pensons bien a toi bon courage bisous estelle
F
Rho je viens tout juste de lire! Je suis de tout coeur tout près de toi! Gardes le moral!<br /> Je pense bien fort à toi!<br /> Bisoussssssss
Publicité