Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
21 mars 2007

En coulisse se préparait l'Echange organisé par

sv10

En coulisse se préparait l'Echange organisé par Cruzette.

Les premiers envois ont débuté.

UN GRAND  merci4

A Isabelle qui m'a envoyé ce très joli coeur  d'Atalie

Kdo_d_Isabelle

Sa place est déjà toute trouvée !

Encore Merci !

Ligne_coeur

Avant de vous quitter,

Malgré les giboulées,

Je voulais vous souhaiter

Un    bl08

Doux, parfumé, fleuri et heureux !

En cadeau ces fleurs prises ce matin dans le jardin

Cam_lia    Muscaris

A DEMAIN !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton blog et je vais d'emmerveillement en emerveillement !<br /> j'adore tes boites qui sont de toute beauté <br /> et puis je tombe sur ce coeur "Atalie " offert par ton amie .<br /> et là je suis complètement bluffée !!!<br /> je viend de faire exactement le même montage que celui-ci ! même toile même galon même broderie <br /> c'est complètement dingue...je me demande quel tissu elle a choisit pour la face arrière !<br /> si tu veux voir le mien, il est visible sur mon blog ...<br /> je me dis que le hasard fait très bien les choses <br /> Amicalement <br /> Isa
C
je viens de voir ce que tu as envoyé à Isabelle!!!<br /> magnifique et vraiment trés pratique ds les tons qu'elle aime!!!<br /> merci d'avoir été ponctuelle !!!<br /> bisous
G
Et bravo encore à Isa !!!
P
Oui ce coeur est très beau! et de plus à l'air de bien trouver sa place dans ton intérieur!
C
Très joli coeur!<br /> Félicitation à Isabelle!<br /> Maintenant il va falloir préparer le prochain!!
Publicité