Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Les petites croix que je fais en ce moment sont

Sans_titre

Les petites croix que je fais en ce moment sont top secret.....

Des cadeaux en préparation !

Ce qui explique pourquoi, je ne vous en montre pas beaucoup !

Patience donc ....

9712239

Toutefois, comme le temps a des odeurs de printemps,

J'ai ressorti ces ouvrages dans le but de leur donner une touche finale .

DSCN2390D_placer

Et celui ci , que j'ai un peu modifié

"Le Jardin de Suzon"

est devenu

"Le Jardin d'Anaïs"

DSCN2391D_placer

nbluoedr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est mignon tout plein, les deux !!!
F
les modèles l'R de rien sont vraiment superbes...<br /> bravo pour la réalisation c'est toujours un plaisir pour les yeux...<br /> fabienne
V
Je me réserve aussi le 2ème petit jardin, ces l'R de rien sont trop jolis
P
J'aime beaucoup ton blog... il est paisible on s'y sent bien... <br /> tes 2 ouvrages sont trop beau!
C
Je trouve que ces modèles te correspondent parfaitement ou à l'idée qu'on s'en fait...
Publicité