Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
13 mars 2007

Pour vos gentils messages ! Le dos va mieux.....à

9865164 Pour vos gentils messages !

Le dos va mieux.....à moi d'y faire attention !

bee1

Le Soleil me fait sortir de ma tannière !

Niveau Petites croix, je me limite à mes engagements...

SAL des Quatre Saisons

Be Glab

Et Echange de Cruzette...

(photos à faire !)

bee1

Je vous avais parlé d'une bordure que j'avais modifiée....

Pour la terminer, j'attends les prochaines fêtes des plantes.

Elle paraît bien vide, mais il ne faut pas s'y fier !

Certains végétaux dorment encore sous terre ...

Les Lamiums vont couvrir le sol,

Et je compléterais avec des Hostas.

collage8

Maintenant, je dois arranger le portique pour y faire courir un Rosier !

bee1

Ces  fleurs prises en photos tout à l'heure,

Pour vous souhaiter une Bonne Fin de Journée !

collage9

bee1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il m'a tout l'air d'être bien beau ce jardin !!! Le rêve !!!!
G
Je hurlerais d' impatience de courir travailler dans mon jardin ! Hélas! Ménage, famille ,broderies urgentissimes ... Donc le jardin attendra encore un peu .
M
Valérie : <br /> Entre des petits piquets de noisetier, j'ai tressé des cannes de bambous récupérées dans mon jardin ! Donc pas onéreux du tout....que de la récupe !<br /> Mumu : <br /> Je pense mettre un rosier à "fleur simple" comme l'églantier mais rouge !<br /> Cruzette :<br /> J'y vais de ce pas !
M
et tu mets quoi comme rosier pour ton portique ?
C
ça promet de jolies plates bandes ! j'adore comme tu as fait ta petite "barrière", c'est fait maison ?<br /> dans tous les cas, épargne ton dos, le jardinage ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment je pense !! prudence !!
Publicité