Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
9 mars 2007

Pas très gaie aujourd'hui la Malou ! J'ai envie

teastainedcrackledpeg

Pas très gaie aujourd'hui la Malou !

J'ai envie de faire une foultitude de choses,

Mais mon dos ne cesse de m'importuner !

Si bien qu'il faut que je freine des quatre fers ! lol !

Et ce n'est, bien sûr, pas dans ma nature !

cutecolorsplantbutfly2

Enfin, positivons .....

A défaut de "grattage" de vieux meubles,

Jardinage,

Et autres travaux de ce genre,

Je m'en vais m'installer dans mon atelier !

cutecolorsplantbutfly2

Mais avant voici une petite compo faite il y a un moment

Et qui me tient compagnie quand je bidouille.

Cadre_ange

xav66fbc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord, les douleurs dorsales sont elles sur la pente descendante?<br /> Pour le W.E je l'ai passé au travail avec une bonne bronchite...!<br /> Le printemps arrive à grands pas en espérant que la santé suivra le temps ensoleillé!!<br /> Ta petite soeur!
C
allez j'espère que tu vas mieux avec ce beau soleil!!!<br /> peux tu me redonner ton adresse email car tous les messages que je t'envoie me reviennent en erreur!!!<br /> bizzzz
C
est-ce bien raisonnable de jardiner quand on a mal au dos hummm? Mais je te comprends, je suis pareille... Impossible de nous tenir lol!<br /> Adorable composition...
M
prends soin de toi Malou tu as tant de jolies choses à nous montrer encore mignon cette composition !
G
Je l' espère ! Le printemps arrive et lesjours rallongent et cela va donner un peu plus de temps pour le jardin ... Bon courage et sois prudente .
Publicité