Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

Un long ouvrage .... dans le temps Se prépare !

Sans_titre

Un long ouvrage .... dans le temps

Se prépare !

Depuis très très longtemps, je souhaitais

Me faire une paire de rideaux en boutis.

Je vous rassure de dimensions raisonnables.

Dessins reportés sur la toile

Et le premier que j'ai terminé de "piquer".

Une broderie à terminer et je commencerais

A glisser le coton dans le motif.

DSCN0040

DSCN0037

J'ai hâte de le commencer,

Je sais que je vais me régaler !

9712239

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait le motif mais le fond??????? et alors, prévu ou pas? Ce sera superbe avec la lumière à travers!!!!!! bon courage!!!!
I
quelle patience!!! Je me réjouis de voir le résultat!!! Bravo pour cette nouvelle aventure!
P
quel beau travail en perspective....<br /> un travail de fée..<br /> cela va être magnifique!
F
Bon courage,j'ai appris à en faire au mois d'octobre et je sais la quantité de travail que cela représente mais c'est très agréable à réaliser. A bientôt . Françoise
C
ça promet... le boutis c'est magnifique et plus que hâte de voir le résultat.
Publicité