Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 janvier 2007

Et voilà, comment en rendant un tout petit

8586606_p

Et voilà, comment en rendant un tout petit service

De rien du tout à une copine,

On se fait avoir !!!!

Je plaisante Valérie,  tu t'en doutes bien  !!!

Seulement voilà, quand on met les pieds

Chez Sophie à Sarlat,

On est OBLIGE de craquer .....

Voilà entre autre sur quoi

(en plus de tissus bien entendu !)

DSCN0044DSCN0045DSCN0047

Extraits de ce livre.........

DSCN0043

Bon, Valérie.....

On s'y met quand ????

12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malheur de malheur on va encore souffrir...
R
Ce doux frémissement d'impatience devant des projets qui emplissent le coeur et l'esprit est un des bonheurs de la vie. Bon week end. Tu auras peut-être le temps de t'y mettre.
L
Il est bô ce livre...tellement, que je ne sais pas quoi commencer....
G
ho la la ça m'a l'air bien joli tout ça !!
M
vite!! referme ce livre que je ne veux voir!!! pfff trop tentant!
Publicité