Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

Je vous disais récemment que j'avais sorti

scrapbooking

Je vous disais récemment que j'avais sorti

Papiers, colle et tout plein de trucs bidules

Pour scrapper !

Cette fois, c'était pour moi !

Sur des pages de 15 x 15

DSCN0036

DSCN0013

L'origami vient directement du Japon et m'a été offert par Corinne !

DSCN0018

DSCN0028

Une autre page est à faire, mais je n'arrive pas à remettre la main

Sur LA photo que je cherche. grrrrrrr !!!!!

J'en ai bien une autre, mais elle me plaît moins....

C'est donc partie remise.

fleur18

Sûrement encore des erreurs de débutantes,

Mais Michèle veille aux grains !

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !

C'est ainsi que l'on progresse, n'est ce pas !!!

En attendant.......

Souris006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment admirative devant tant d'imagination ! Je trouve ton scrap joli et plein de délicatesse !!
C
je serais incapable de te dire s'il y a des erreurs mais c'est très harmonieux, très doux.
F
Moi aussi j'aime le scrap...un jour peut être lorsque je j'aurai une indgestion de petites XXXXXX....! Bisousssss à toi!
A
C'est magnifique, pour un début je suis époustouflée.<br /> J'aime beaucoup, j'ai hate de le voir.<br /> Bisou
B
Chapeau, je te reconnais bien là!!!!! on te montre une fois et si ca te plaît!!!!!!!!!!! c'est parti!!<br /> Si on était encore côte à côte, aïe aïe, on en ferait des choses, hein?<br /> En tous cas, super tu te débrouilles comme un chef.<br /> Bisous, ma grande!
Publicité