Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

Il m'est parfois difficile de trouver Les mots

DSCN0001

Il m'est parfois difficile de trouver

Les mots justes pour définir ce que je ressens .

Depuis notre retour de Corme Ecluse, je tourne et retourne

dans ma tête les mots ou les expressions qui habilleraient,

sans les dénaturer, ces deux jours passés chez

Maryse et Jacques.

cutecolorswinterrack2

Finalement à quoi bon chercher,

J'étais tout simplement HEUREUSE !

J'ai profité de chaque minute comme d'un cadeau.

Il y a eu des rires, des pêchés de gourmandises,

Des cadeaux de brodeuses d'une grande finesse,

De ces instants aussi, où tout ce qui vous ennuie n'existe plus.

Et là, sur la plage des lumières à vous couper le souffle.

bambou

La carte de mon APN  est  remplie de souvenirs.

Aujourd'hui, je commencerais par

La Rencontre de Brodeuses.

Comme à chaque fois, c'était la Fête.

A l'ouverture de nos cadeaux brodés, on redevient de vraies  gamines

Trépignant  à l'idée d'une future merveille bien enveloppée

Dans de jolis papiers.

Extraits .....

DSCN0027

DSCN0031

Dégoûtée Volcanne !  (lol)

DSCN0032

La Guirlande automnale entre Mumu et Jacques est l'oeuvre de ce dernier !

DSCN0019

DSCN0038

DSCN0040

Et devinez qui fait le Clown ????

Graff, comme d'habe !

i7okz137 pour la suite ........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
combien de temps faut-il pour faire toutes ces beautés, une soeur pas trés douée dans toutes ces oeuvres, par manque de disponibilité, d'idées, bref, heureusement que j'ai quelques consignes d'une experte dans la matière!<br /> A plus pour des leçons en particulier!<br /> Faby
M
On aurait envie d'être là !
C
Tu remues le couteau dans la plaie SNIIIIIFFFFF<br /> <br /> Allez, post vite la suite !!!<br /> <br /> Bidou
V
Des journées comme on les aime... trés heureuse de t'avoir revu et d'avoir papoté avec toi Malou, bisou
V
j'ai la haine je suis degouté pourquoi j'ai raté ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> snif snif snif !!
Publicité