Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
4 janvier 2007

Mes Amies sont peu nombreuses et sont apparues

8586948_p

Mes Amies sont peu nombreuses et sont apparues dans ma Vie

Il n'y a finalement pas si longtemps !

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! lol !

Michèle, alias Bouchaxel sur le Net,

En fait partie.

Noel_scrap_Mich_le

Cet été, peut-être,vous en souvenez vous,

Elle m'a initié au Scrap !

D'ailleurs en ce moment, je délaisse un peu mes aiguilles

Pour les papiers, colle et bidules de toutes sortes ( à suivre.....).

Tout ça pour vous dire, que cet été, donc, elle tenait absoluement

A ouvrir elle aussi un Blog !

Accouchement difficile........

Mais aujourd'hui, après quelques articles,

Le voilà en place et prêt à prendre son rythme de croisière...

Si le scrap vous titille aussi, Allez lui rendre une petite visite

http://iletaitunatelier.canalblog.com/

Bonne Balade !!!

8989256_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y go aussi :D de souite....
V
Je vais m'y promener de ce pas...
B
Merci, ma grande!!!!<br /> Je t'envoie plein de bisous!!! et passe un bon week end. Tu nous raconteras
Publicité