Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
7 décembre 2006

J'ai terminé ma Petite Fille ! Un vrai régal à

8490494_p

J'ai terminé ma Petite Fille !

Un vrai régal à faire.

DSCN0004

Petite_Fille_3

Je cogite l'encadrement.

Bien entendu, un stock de cadres impressionnant,

Et rien à la bonne taille !

8080363_p

Je vous montre ma dernière déco de Noël ????

Oui, Non ?????

8080363_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très,très jolie
P
comme dit Constance " elle est craquante " cette petite fille<br /> j'ai hâte de voir l'encadrement qui sera comme d'hab charmant <br /> bisous isa
M
bien sur qu'on veux voir ta déco de nowel!!!!<br /> et ta broderie est tout a fait charmante
C
elle est craquante!
C
trés jolie ta broderie et oui j'attends de voir la décoration de noël;)
Publicité