Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
1 octobre 2006

A chaque fois que nous prenons la voiture pour

DSCN4151 

A chaque fois que nous prenons la voiture pour aller en balade,

Je me dis que nous avons une chance inouïe d'habiter la Dordogne.

Je suis tombée en amour de cette belle région et chaque petite route empruntée n'est que  bonheur.

Aujourd'hui, nous étions invités à Fouleix pour une vente de Plantes de Collection.

DSCN4133

Un vrai plaisir.

Rencontre entre passionnés et de ce fait beaucoup de complicités entre tous.

Quelques photos de ce lieu magique,car en plus, cette Fête se situe dans un décor hors normes

Un jardin créé dans un sous bois par Philippe Burey.

DSCN4135

DSCN4139  DSCN4147

DSCN4141

DSCN4149

Inutile de vous dire que la CB a chauffée et que maintenant nous avons pas mal de plantations à faire !

b_bonjardinage01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la Dordogne est une belle région. Nous sommes presque voisine, puisque moi je suis de Gironde !!!!
A
Le lieu devait être magnifique. Te connaissant (ton amour pour les plantes) tu as du bien faire chauffer la CB !!! Bisous Alexa
B
Tu donnes envie d'aller se balader au milieu de tes photos. Si seulement on pouvait se téléporter dans ces dernières, juste un moment. Super lieu.
S
Moi aussi j'adore ces rencontres autour des plantes et je ne résiste pas à faire chauffer la CB. A la fin du mois nous allons aux Floralies de Bourg en Bresse, c'est tous les 3 ans mais c'est un régal
M
J'adore ce genre de jardin et il y en a deplus en plus dans toutes les régions. Moi aussi je serai du genre à y dépenser beaucoup mais je me raisonne.
Publicité