Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
29 septembre 2006

Vos visites de plus en plus nombreuse sont un

merci3

Vos visites de plus en plus nombreuse sont un vrai bonheur.

N'hésitez pas à me laisser un petit message !

bee2

Décidemment le mois de Septembre est propice aux Anniversaires.

J'ai concocté un petit cadeau pour Marysel, mais comme mes envois précédents de ce type n'étaient pas arrivés à destination, je préfère attendre le mois prochain, lors de nos "retrouvailles" pour lui offrir.

Alors pour faire patienter ma Copine-net

Je lui ai peinte cette Poulette

DSCN4132

bonsoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super cette poulette ! J'aime beaucoup ton style
C
Bravo j'aime beaucoup ta poulette. L'aquarelle est ma technique préférée !!!!
C
pffffffffffffff que pour la racaille c'est tjrs pareil ;)
C
je l'aime beaucoup cette poulette, tu es bourrée de talent Malou. Bizooxxx
C
très jolie poulette, elle me parait bien décidée et pressée de rejoindre la cuisine !
Publicité