Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
24 septembre 2006

Enfin, je vous retrouve ! Avec le début de ma

nichoir

Enfin, je vous retrouve !

Avec le début de ma Saison Préférée

petites_feuilles_d_automne_xx  Photo de Véronique

http://voirouregarder.typepad.com/voirouregarder/2005/10/index.html

Sans_titre

Parfums des sous bois

Brumes des petits matins

Couleurs chaudes

Douceur des jours

Premières flambées,

Enfin vous voilà arrivés.

Avec vous le calme retrouvé à La Treille.

blinkie1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et avec l'automne les premiers rhumes. tes photos sont superbes comem toujours. bizooxxx
C
Moi aussi j'aime beaucoup l'automne, les couleurs sont tellement belles!!!!!
K
Moi aussi j'adore l'automne !!!!!<br /> Ravie de te relire....
C
contente de te retrouver!<br /> J'ai expliqué à Catoche pourquoi...ceci-cela... Crois-moi, j'ai regretté!
C
trés contente de te retrouver ma jolie, bisous à toi
Publicité