Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 septembre 2006

Ce meuble de cuisine a suivi nos nombreux

Ce meuble de cuisine a suivi  nos nombreux déménagements

Installé à la va-vite au début de notre installation dans notre nouvelle maison

J'ai eu envie un jour d'en changer seulement les petits rideaux que j'avais brodé.

meuble

Je fouine alors dans ma fameuse armoire et en sort un tissu dans les tons de jaune et de rouge.

Seulement, voilà, une fois présenté derrière les vitres......beurk !!!!

Pas du tout en accord avec la couleur du bois.

Ni une, ni deux, direction le magasin de bricolage le plus proche et achat de peinture coordonnée.

Finalement, le voici aujourd'hui

DSCN4011D_placer  DSCN4012D_placer

DSCN4014D_placer  DSCN4021D_placer

DSCN4010D_placer

Rien de tel qu'un coup de pinceau !

divers1m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ! bravo !!!!
M
Corinne !<br /> <br /> Il est vrai que la scéance ponçage est un peu longue, mais pour le plaisir que l'on a après, cela vaut le coup !
C
il est magnifique!!! bizooxxx
A
Quel relooking, SUPERBE. Je vais pouvoir le voir en vrai ;)<br /> Bisous
C
Oh la la, ça change du tout au tout. Quelle transformation, c'est super j'aime beaucoup!!!!<br /> Est ce que tu as tout poncé avant?? car j'ai moi aussi un buffet que je voudrais repeindre, mais à l'idée de poncer, ça m'éffraie un peu!!!!
Publicité