Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
14 septembre 2006

Il faut que je vous explique en deux mots.... Je

Il faut que je vous explique en deux mots....

Je suis réfractaire à tout ce qui est mécanique....

Et au départ ceci en faisait partie

7110

Devant un tel engin, je suis du genre

2_916020

Mais par où donc, je passe ce satané fil ..........lol

Pourtant, je possède deux de ces machines

Ok Alexa, les miennes sont du genre kromagnonesque !

machine___coudre

(Avec tout le respect que je leur dois !)

Sauf que voilà, Michèle lors de son dernier passage, m'a initiée aux subtilités de la dite machine.

Et voilà, ce que cela donne :

Copie_de_DSCN3811D_placer

La photo suivante est destinée tout particulièrement à Alexa, justement !

DSCN3813D_placer

Maintenant  plus d'excuses, il faut que je m'y mette sérieusement !

Encore Mille Merci Michèle et pour l'initiation et pour la machine dont tu m'as fait cadeau !

machine___coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment çà tu me tire la langue non meiche t'as pas le droit. Vais me venger ...........<br /> Bisous Alexa
F
Moi aussi je suis réfractaire comme toi à toute mécanique, et je fais TOUT à la main alors que j'ai une singer bien sympa qui marche très bien... mais je pense que je vais tenter de l'utiliser pour certaines choses... mais je continuerai mon travail manuel, car cela m'éclate vraiment !
C
Quel beau cadeau !!!!
K
Quel joli cadeau !!!!!<br /> Ma machine est aussi une vieille machine de plus de 25 ans ! Mais bon pour ce que je fais en couture cela me suffit amplement (pour le moment....) !!!
C
Aaaahhhh t'es belle !!!!!!!!!! A demain<br /> J'ai eu un coup de fil ce soir, fais moi penser à t'en parler. T'es sure qu'on va rien oublier avec tout ce que l'on a à se dire hihihihi
Publicité