Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 septembre 2006

J'ai repris mon aiguille, avec envie ! YESSSSSS

cutecolorsquilt1

J'ai repris mon aiguille, avec envie !  YESSSSSS ........

cutecolorsfaeline3

Je vous avais montré le tout début de mon top (patch)

DSCN29091D_placer

A présent, il est terminé.

Hier soir, installée comme une reine sur la terrasse, j'ai commencé à le quilter.

DSCN4044D_placer

DSCN4045D_placer

DSCN4050D_placer

J'y retourne

cutecolorswinterline1

BON APRES MIDI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau, admirative, j'aimerai bien être ton élève...
L
hum! j'adore ces couleurs chaudes! oui, ce n'est pas l'envie qui manque .... c'est le temps! ça viendra et je me lancerai (pas trop fort!) Bravo il est superbe!
G
ho la la la que c'est beau !!<br /> moi aussi j'aimerai bien être à tes cotés !hihi
I
top, ton top!!! J'adore ces couleurs... et t'es plus assidue que moi pour le quilting...pfff moi je rame je reme... j'aime pas trop ça... des petites surfaces, oui, mais tout un plaid...c'est long....
C
c'est vrai qu'il dénote une douceur dans tes photos et ton patch est tout simplement sublime !! la déco...hummm, tout pareil ! on a envie de venir prendre place à coté de toi, un patch ou une broderie pour t'accompagner dans ton ouvrage ;-)
Publicité