Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
29 août 2006

Un petit clin d'Oeil à Kahlan qui a repris ses

divers1

Un petit clin d'Oeil à Kahlan qui a repris ses pinceaux et nous montre sur son blog une aquarelle que j'aime beaucoup !

http://titetribu.canalblog.com/

palette_aquarelle2

Daniel, un copain d'adolescence de mon Doux Compagnon, a passé une semaine à la maison et durant son séjour, nous avons sorti pastel et aquarelle , ce que je n'avais pas fait depuis une éternité !

DSCN3879D_placer

J'aime les objets émaillés.

J'ai eu envie de peindre le broc qui a suivi nos nombreux déménagements !

DSCN3883D_placer

palette_aquarelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément! Je me suis essayée à l'aquarelle il y a quelques années, tiens je vais les chercher.Bises.
C
très jolie cette aquarelle, il est des objets qui sont des amis fidèles !
K
Merci pour le petit clin d'oeil Malou !!!!<br /> Ton aquarelle est très jolie... Tu nous en montreras d'autres ????
C
Elle est belle ton aquarelle!!!!! C'est un de mes rêves de savoir peindre, en utilisant cette technique, qui est une des plus dure. J'ai tout le matériel, mais pas beaucoup de temps, donc plus tard, je m'offrirais des cours. Mais en attendant ça fait plaisir d'admirer le travail des autres. Merci et encore bravo!!!!!
B
Super ton aquarelle. Tu as beaucoup de talent. Je trouve que ce n'est pas si facile l'aquarelle, j'en ai fait dans mon jeune âge et avoue ne pas avoir maîtrisé la technique.
Publicité