Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
24 août 2006

Me revoilou !!!!! Michèle est partie hier. Quelle

coucou29Me revoilou !!!!!

Michèle est partie hier. Quelle semaine riche en émotion !

Couture, scrap, photos, astuces ordi, balades, discussions tardives...................le temps est passé trop vite !

Et quand sa voiture a descendu la rue, j'ai eu un pincement ! A quand la prochaine fois ????

demo_fillettes02

Nous avons donc scrappé.

Comment vous dire................pas si simple que cela !

Heureusement que Michèle était là pour me guider.

Au début, je ne sentais pas trop le truc, perdue parmi tous ces magnifiques papiers et accessoires.

Et puis , petit à petit, les idées sont venues.

Certes, ce n'est qu'un début, mais franchement c'est très plaisant à faire et finalement, je vais m'y remettre très rapidement.

Tadadammmmmm.....

Voici donc ce que j'ai fait pour mes Parents qui fêtent cette année leurs Noces d'Or.

Entourés de leurs petits enfants

Noces_d_Or_2

Noces_d_Or_Dos

Noces_d_Or_Entrouvert_devant

Essayez      c'est un régal à faire.

Maintenant, je crois que je suis fichue......je viens de préparer un CD de 100 photos pour des tirages papier

cutecolorschores5  Je file , c'est l'heure de se mettre aux fourneaux.

cpberrygarland

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je me suis lancée ,toute seule, dans la confection d'un album en scrap pour les 70 ans de ma maman! c'est plaisant à faire et en meme temps frustrant quand tu te heurtes aux difficultés et que personne n'est là pour te montrer!
E
Je crois que si je commençais, moi aussi j'attraperais le virus... quelle magnifique réalisation et quelle touchante idée de cadeau !
F
je voulais te dire aussi que j'aime énormément ta bannière, elle est ravissante et si douce !
F
c'est vraiment sympa et réussi, je pense que tu ne vaispas t'arrêter là !
C
Pour un début c'est plutot prometteur!!!
Publicité