Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 août 2006

Cette semaine, on ne comptera pas les heures !

mini_divers04Cette semaine, on ne comptera pas les heures !

Depuis le début du mois, les uns prennent la place des autres.

Hier, c'est mon Amie Michèle (alias Bouchaxel) qui est arrivée à La Treille Muscade.

Avec_Mich_le__22

Reine du Patch, du Boutis et depuis quelques années du Scrap

Scrap dont je ne connais aucune ficelle.

Après une journée d'échanges de savoirs à Martel, elle a sorti de sa voiture tout son matériel ! YESS !

A nous les longues soirées de découpage, montage, et autres petits secrets

pause

Initiation à fond pour moi, vous l'aurez compris.

Les photos sont sorties des albums traditionnels....

Prête........c'est parti !

Je vous monterais mes premiers pas.

saute

Montages scrap extraits du site

http://www.lemondeduscrap.com/

ccnewyearline1

En attendant ,cutecolorsfee2 un k-oua et à TRES TRES BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho mes biquettes vous êtes ensemble<br /> <br /> ça me fait plaisir de vous voir<br /> <br /> je vous fais un gros bisou à toutes les deux <br /> <br /> BISOU BISOU BISOU
B
Merci pour le café, c'est si virtuellement gentil de nous le proposer. A propos de bannière, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, c'est vraiment la croix et la bannière. Les grands esprits se rencontrent, je viens de changer de bannière.( C'est un début)
M
Ca vient les Copines ! Presque terminé !!!!<br /> <br /> Eh oui, Constance ! On essaie les bannières et pas simple comme affaire ! A peaufiner au niveau des photos !<br /> <br /> Je reviens vite vous voir<br /> Merci de vos visites !
C
montre-nous vite! tu nous fais languir... <br /> Tu n'as pas changé la présentation de ton Blog?
A
j'ai fait un peu de scrap mais toute seule alors c'est plus difficile....mais c'est une jolie façon de sortir les photos du placard
Publicité