Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

Brodeuses au bord de l'eau !!! Laura des Ciseaux

Brodeuses au bord de l'eau !!!

goutte_eau

Laura des Ciseaux d'Argent (http://www.lesciseauxdargent.com/ ) est arrivée hier à la Treille Muscade.

Au programme, un tour chez Milpoint à Terrasson, passer commande pour sa boutique !

Et là, je n'en crois pas mes yeux.

Des étagères entières de livres de toutes sortes sur nos passions

Un mur entier couvert de tambours

50 coloris de feutrine de chez Cinnamon Patch

Des collections de ciseaux , de dés.....

Bref, à en tomber à la renverse ! (Je n'ai hélas pas pu  prendre de photos - dommage )

bee1

Dans la soirée, dîner sous le Marronnier !

Nous admirons les broderies de notre hôte

DSCN3283D_placer

Même mon Doux Compagnon reste sans voix (ce qui est rare ! hihihihi)

DSCN3286D_placer

bee2

Après une bonne nuit, petit déjeuner tranquillou puis nous préparons le panier pique nique.

Direction

La Rivière

DSCN3238D_placer

Et là, sur le chemin ...........surprise !!! Nous rencontrons Kirikou ! Sans blague !

La preuve

DSCN3306D_placer

Nous nous installons .

Arrive alors une famille d'origine asiatique.

Nous avons passé l'après midi avec eux et de cela j'en garderais des souvenirs très doux.

DSCN3313D_placer

Auprès d'eux, j'ai voyagé . Je n'étais plus au bord d'une rivière de Dordogne, j'étais quelque part au Cambodge, au Wietnam, Qu'importe ! Nous étions tous bien !

Laura profite du calme ambiant pour m'apprendre différents points spéciaux.

Je vais pouvoir me lancer à fond dans la broderie traditionnelle.

bee2

En fin de journée, petit tour au jardin pour cueillir quelques tiges de

lavande_1 Lavande.

Confection de fusettes !

Déjà le départ ????

Bisous à vous trois............Ne pleures pas Alessio, Tonton Mouton viendra te voir !

bouq_lavande_gd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une journée comme je les aime : la nature, les belles rencontres, et pouvoir faire ce que l'on aime : broderie, patch... merci pour ce joli résumé !
A
Oh là là comme j'aurais aimé être là. Une belle journée toute en douceur, remplie de bonheur et de "voyage".<br /> <br /> La prochaine fois, faudra mieux se gouipiller avec Laura.<br /> <br /> De gros bisous
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir. J'aime beaucoup ce que tu fais et tes petits pique-aiguilles sont ravissants. J'aime beaucoup Sarlat aussi (je vis sur le Bassin d'Arcachon) et je suis déjà allée "chez Sophie" où il n'y a que merveilles!!!!!<br /> Merci de nous montrer ces belles choses, à bientôt je reviendrais!!!
F
quelle belle belle journée, comme on aime en avoir... contente pour toi !
L
Chuis juste rentrée, meme pas le courage de vider l apn, on a déposé les affaires a la boutique, et Kirikou ( alias la tornade) ne dort pas cause grosse sieste ds la voiture!!<br /> Plein de boulot en vue pour demain...sans oublier de vider l apn<br /> Bisous a la Treille et ses habitants (qu ils soient humains, insectes ou je ne sais koi...mdr)<br /> Biz a Valeriel qui passe dans le coin!<br /> <br /> A la revoyure
Publicité