Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
12 juillet 2006

Une pensée toute douce pour Toi, Mon Olivier,

re_v_264

Une pensée toute douce pour Toi, Mon Olivier, parti bien loin de tes parents, pour étudier.

On dit que l'olivier est le symbole de la Sagesse,

Je sais que le chemin que tu as choisi t'y conduira !

Bonne Fête !!!!!

Tout mon amour pour Toi, Mon coeur ....

cybheartdiv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends....... j'ai aussi un pigeon voyageur à la maison...... mais ils sont si heureux de réaliser leurs projets...... et que pouvons-nous faire si ce n'est les soutenir....<br /> bizzzzzzz
M
Merci Annick, c'est très gentil !!!!
A
Je viens de découvrir ton blog et je te dis bravo. On y trouve que de belles choses. Continue comme cela.
F
je comprends on ne peut mieux ton coeur de Maman car en ce moment aussi je "vibre" particulièrement par rapport à mon fils... Olivier, un beau prénom de paix.<br /> J'ai craqué littéralement pour la petite pochette de l'article précédent, elle est magnifique !
Publicité