Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
29 juin 2006

Beaucoup de "en-cours" et si je peux

sunflowerfencelineshrtr

Beaucoup de "en-cours" et si je peux vous en montrer deux trois, certains sont top secrets !

Une rencontre Brodeuses se prépare dans les Charentes, un échange est prévu à cette occasion. Comme je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai fait, je vous laisserais juste des indices sur le thème de cet échange !

dscn3002d_placer

Les miens sont rangés là !

dscn3006d_placer

Une chose est sûre j'ai hâte de découvrir ce que chacune aura fait !

justasunflower1

Mes initiales prévues pour ma panière à ouvrages sont terminées !

dscn3021d_placer1

A présent j'ai commencé pour l'autre pochette un motif floral. Peu de points encore à vous montrer de ce que j'ai fait ! Demain peut-être !

bearline1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui on dirait un échange de torchon !hihi
C
Je calcule, je calcule mais je trouve pas MDR !!!<br /> A demain<br /> Bidou
I
Quel raffinement tes initiales!! et je dirais qu'il y a du torchon dans l'air...pourvu qu'il ne brûle pas!! lol
Publicité