Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
21 juin 2006

Scènettes de Jardin

Il y a dans mon jardin, des recoins que j'aime tout particulièrement. 

Mon DC (Doux Compagnon) est un "fondu" de vieilles pierres. Maçon de profession, il a réalisé dans le jardin des murs en pierres sèches pour en structurer certaines parties.

dscn0562d_placer

Celui-ci semble là depuis toujours, alors qu'il n'a été fait que depuis quatre années !

Ces murs sont un régal pour y loger des scénettes de jardin. Du coup, je m'amuse !

dscn2925d_placer

Ce Lézard , abreuvoir à oiseaux, nous l'avons acheté au Jardin de Cadiot. Je vous reparlerais de ce jardin qui en plus d'être magnifique, expose de façon permanente des Sculptures d'Artistes Africains.

dscn2930d_placer

Je ne peux pas m'empêcher de ramasser pierres et galets ! lol !

dscn2929d_placer

Vieilles briques et vieille planche et hop un banc éphèmère !

dscn2931d_placer

Composition avec quelques pots.

J'ai encore dans la tête une foule d'idées. Un stock énorme de tiges de bambous attend que je lui jette un sort !

b_bonjardinage01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce que j'aime tes idées! vraiment.
V
Il est beau ton jardin. Bises
G
c'est trop beau, mon jardin parait trop "recent" et je cherche à le faire paraître plus ancien mais cela n'est pas forcement evident...j'adore aussi les jardin dit de curé
K
J'adore.... Mon rêve, un jardin de curé comme on dit avec des coins et de recoins
M
Il est magnifique ton jardin, j'adore les coins et recoins. J'essaie d'en créer dans le mien mais je n'ai pas de talent en maçonnerie hélas !A bientôt.
Publicité