Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
11 juin 2006

Vous remerciez.....

b_bonnejournee11

D'abord vous remerciez toutes pour vos encouragements !

Je crois que le virus est trop bon ! hihihihihi

J'attends The Tellou's Family. après un repas rapide,  nous filerons sur Beaumont en Périgord pour le Premier Salon de Loisirs Créatifs. Nous y attendent Carole D, Alexa et Catoche (demain je vous mettrais deux, trois photos de notre soirée !)

Il y aura aussi des retrouvailles très agréables avec Isa Teddy, Fred xxxxx.... J'ai hâte d'y être !

En attendant un aperçu du joli village de Dordogne où nous allons nous rendre tout à l'heure

beaumont2

beaumont_du_perigord

Et enfin le Château de Bannes pas très loin

beaumont

Bises à toutes et à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de souvenirs pour mpi dans cette région, berçeau de ma famille paternelle !!<br /> <br /> une bise à Alexandra
M
Profite bien de ta journée et bon salon. Le village a l'air bien joli.Dommage que ce soit trop loin de chez moi.Biz
Publicité