Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 juin 2006

Petite dédicace

gif_de_mayanna

Ceci vous rappelle-t-il quelqu'une ?????

Elle habite de l'autre côté du grin loc (avec l'accent !).

Mes tous premiers pas sur le net sont passés par son Forum, tout là-bas ! Et sa "bande" toujours prête à répondre à tout ce qui était pour moi les grands mystères du web  !

Je voulais lui dédicacer l'un des premiers articles de ce blog !

MERCI pour tout MAYANNA !!!!!

b_amicalement03

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... adepte du blog, bravo Malou, il est très prometteur et c'est toujours gai de pouvoir admirer tes merveilles.
C
Je salue ton blog... je croyais vraiment que tu y étais réfractaire...<br /> Pour le reste, no comment et gros bisous.
M
kwa ? Malou a un blog? <br /> Sensasssss, esssstra, trop cool, j'adore ! Encore que... des merveilles, toujours des merveilles, de quoi vous filez des complexes c'te histoire !! Bon, voyons...<br /> Bisousssssss
M
moi de l'autre côté de la grande flaque!!! Merci pour cet article qui me fais tout chaud tout partout!! C'est mon prmier hommage... rhooooooooo<br /> <br /> Bisous et j'attends les photos de ta virée!!
C
Trois fois que j'essaie de laisser un com. Bon ça va marcher cette fois j'espère.<br /> Je disais donc que cela allait encore être un endroit où on allait voir des merveilles, que je viendrai te rendre une tite visite le plus souvent possible et hop l'adresse dans mes favoris.
Publicité